Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
28 octobre 2012

C'est parti mon kiki !!!

Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps... A force de divaguer sur le Net, d'aller fouiller un peu partout dans les blogs de couture... Mais pourquoi que je ne me lancerais pas moi ? Hein ? Pourquoi donc ?

Bon, peut-être parce que je produis des "créations" à la vitesse d'un escargot arthritique... Un début d'explication plus que plausible !!!

Et oui, je suis lente... Mais lente !!! Bon, faut dire aussi que je suis totalement autodidacte... Et hyper (relou) perfectionniste... Alors je prend trois plombes à faire ce que d'autres font en 3 minutes... Eh oui ma p'tite dame, pas facile tous les jours !! ;-)

Alors bon, il n'y aura pas que de la couture... Sinon, je vais faire un article tous les six mois... Ah ah !!! Il y aura peut-être aussi un peu de photos... Sûrement beaucoup de musique... Et puis p'tet un peu de ciné... Ce sera selon l'inspiration du moment !!! On verra bien !!

En tous cas, j'espère passer de bons moments ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité