Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
2 novembre 2012

Défi #1 : Toutes à l'eau / Défi 13

Aller, c'est parti, en voiture Simone !!!

Le choix est fait...

Je passe sur le défi "col à plastron"... Couturiquement impossible d'y arriver pour le 5/11... Et quitte à me  lancer dans l'aventure d'un défi, je voudrais au moins essayer de rendre ma copie à l'heure... Et là, pour le 5, même avec la meilleure volonté du monde, not possible !!

Alors c'est parti pour le Défi 13 de novembre et son thème "Toutes à l'eau"... Après un peu de remue-méninges, pour moi, ce sera un vêtement de pluie... En novembre, ça tombe plutôt bien...

Un beau tissu imperméable en stock... Acheté chez Myrtilles, à 1,50€ du mètre, si mes souvenirs sont bons.

Imperméable fleurs bleues et roses 162x384

Et après un vote unanime, je pars sur un patron de manteau du BURDA 123, de mars 2010, le manteau 101B :

Burda 123 Manteau 101 B  Mar_101B_tech_drawing_large

http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/burda-style-magazine-32010-coat

Bon, bon, bon... Ca, c'est fait... Maintenant, angoisse, terreur et damnation... I'm flipping... Jamais fait de col, jamais fait de revers, jamais fait de boutonnière... Gloups...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité