Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
25 janvier 2013

Le cas de la Jupe 12 du BURDA Couture Facile AH 2011

 Me voilà ENFIN à poster l'une de mes réalisations, terminée il y a déjà deux semaines... Et effectuée dans un temps record (en tous cas pour moi... Donc une éternité pour d'autres...) !! Une dizaine de jours passés entre le premier pas et la dernière finition, en ayant pas touché la jupe tous les jours... J'avoue, je suis assez fière !! ;-)

Voici le modèle présenté dans le magazine :

thumb_800x600_10 2

thumb_800x600_10Jupe 12B

Et voici ma réalisation... Ah oui, j'ai décidé que j'allais essayer de faire mes photos "à la BURDA"... Avec les moyens du bord... Donc forcément un peu décalé...

Jupe 12 BURDA Facile AH 2011 022 copie

Oui, bon, voilà, je n'avais pas de copine avec un tube de rouge à lèvre géant sous la main... Alors je fais un bisou imaginaire à mon sombrero kitschouille...

Jupe 12 BURDA Facile AH 2011 027 copie

Pis, n'ayant pas de carte onomathopée très... Comment dire... BANG WHAM ! J'ai pris des cartes postales rétro achetées à Syracuse...

Et quelques finitions.

Jupe 12 BURDA Facile AH 2011 003

Jupe 12 BURDA Facile AH 2011 005

Jupe 12 BURDA Facile AH 2011 004

Tissu lainage Tissbé Rouen

Ah et j'ai enfin l'occasion de participer à un défi !! Le Défi Jupe du mois de Thread & Needles !! Heureusement qu'il y avait deux mois pour le faire celui-là... Alors voilà ma p'tite jupette "au chaud" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité