Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
10 avril 2013

Craquage chez Mondial Tissus...

Oui. Je l'avoue...

Depuis que j'ai vu les beaux tissus de chez Mondial Tissus chez Jolies Bobines, ceux avec des oiseaux comme ça :

 031  

ou bien comme ça :

 035

bah, il fallait que j'y aille !!! ;-)

Chose faite aujourd'hui... Et traverser Nantes pour y aller, fallait être motivée !!! Et motivée, je l'étais car j'ai totalement craqué sur ces imprimés. Je voulais des oiseaux, les voilà ! Je n'avais pas vu que le bleu marine avec les oiseaux roses était en mousseline (je viens de voir que j'avais loupé cette ligne est lisant le com sur la robe églisse...) et que l'autre était si transparant mais bon, pas grave, ils sont beeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuux !!!!

Pis, forcément, en cherchant sur les étals, mon oeil de lynx a repéré d'autres tissus... Ma CB n'a pas du tout aimé et je vais méchament me calmer !!! Interdit d'approcher un magasin de tissus avant plusieurs mois !!!

Un petit tissus voile crème à noeuds (en soldes... C'était jusqu'à aujourd'hui. Mais le seul sur lequel j'ai flashé. Dommage) :

033

Et puis... Un truc tout à fait improbable pour moi... mais j'ai vu tout de suite ce que je pourrais en faire. Et puis, manifetsement, j'étais d'humeur dépensière... Alors me voilà propriétaire d'un bout de tissu de composition indéterminée (enfin selon mon oeil de non experte). Un lainage dentelle quoi !!! Rose poudré... Et ouais !!! J'en suis encore étonnée moi !

028

Et enfin, le petit dernier, une dentelle à grosses fleurs, pour un projet que j'ai en tête depuis que j'ai aperçu ceci sur ETSY...

029

Voilà, voilà... Donc pas de visite chez Mondial Tissus avant... Les soldes d'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité