Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
28 octobre 2013

BURDA STYLE D'OCTOBRE 2013

Alors que nous réserve le BURDA d'octobre ?

Oh ! Tiens, encore une rubrique "Epurée"... Ils sont vraiment très nudes chez BURDA... Bon trève de sarcasmes, j'avoue être tombée sous le charme du Chemisier 122, de la Robe 112 et de la Jupe 121. Mais un peu déçue en découvrant le desin technique du vhemisier, je m'attendais à des jolis boutons recouverts tout au long du dos. En tous, cas, j'adore la forme et les manches presque gigot. Il a quelque chose de très raffiné. De même pour la robe et la jupe. Sobres et féminines. Bon certes, la jupe a déjà été vue mais elle est quand même jolie en version crayon.

7
8
9
10

11

 

12

Rien qui ne retienne vraiment mon attention chez la jeune fille en fleur, en dehors de cet imprimé complètement dingue de la Robe 124B... D'ailleurs, elle n'est pas mal cette robe ! M'enfin 29,95€ pour un mètre de jersey... Ca fait mal quand même !!

1

2

Le militaire, tendance cette saison, a sa place dans ce nouveau numéro burdien... Alors ma fois, c'est plutôt sympa, surtout la version bicolore de la Robe 111, le joli Bustier boule 110 (que je ne pourrai jamais mettre, mais quand même...) et la Minicape 115. J'aime bien aussi la forme de la Parka 101.

3
4

6
7

 

8
9
10

A l'opposé total du style militaire, un petit revival hippie... Etonnant, quand on y pense... Alors de ce côté, je retiendrai surtout le T-shirt 118,tout-simple-mais-qui-tombe-bien, le long Manteau 130 et le Spencer 129. Bon, finalement, les pièces les moins estampillées "hippie"... :-S

1
2

3
4

5
6

Pfffffff ! Les grandes tailles ne sont pas gâtées ce mois-ci... Pas fan du tout des ces caches-coeurs bizarement foutus... Reste le tenue composée du lon Pull 139 et du Slim en cuir 140. Maintenant, faut oser...

7
8

10
11

Et quand même 2-3 horreurs dans la rubrique "ALLÔ ? NAN MAIS ALLÔ QUOI ? ILS ONT CRAQUE CHEZ BURDA ?". A commencer par cette hideuse chemise... En papier allu... Nan mais sérieux ??

12

Et toujours cet air plus que dubitatif devant les créations dé nim en patchwork. Je peux pas, c'est au-dessus de mes forces...

13
14

J'espère qu'il n'y en aura pas dans le prochain numéro... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité