Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
4 mai 2014

En cours #1... Chemisier Simplicity 6212

Voici ce qui traîne sur ma table de couture en ce moment... Je n'en suis qu'à l'adaptation du patron pour l'instant... Tout doucement, comme d'habitude... Je ne ferai pas les poches à l'avant et verrai si je fais les plis religieuse... Si mon coupon de "Like A Dandy" d'Atelier Brunette est assez grand...

tissu-like-a-dandy

137361603576106212

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui, malheureusement... J'avais prévu de faire de 2014 "l'année de la couture"... Et c'est tout l'inverse... C'est ainsi... Ce sera peut-être pour 2015... ;-) Merci pour les encouragements.
L
effectivement pas beaucoup de couture, mais les critiques des mags burda sont excellentes ! continuez !
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité