Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
14 novembre 2012

Défi #1 : Toutes à l'eau ? C'est le cas de le dire...

Mouais, pour un premier défi, première noyade !! Ca tombait bien vu le thème...

La dernière semaine n'a pas été propice à la couturette et je n'ai pu rendre ma copie à temps... Faut dire que là, je suis loin, très loin d'avoir fini...

Mais bon, vu que le site Défi13 [WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! J'ai réussi à mettre un lien sans mettre toute l'adresse !!! WHOU !! Je suis super fière !!! Bon, oui, ça n'a rien, mais absolument rien à voir... Je sors.] a décidé de terminer là son aventure, le défi proposé pour le 13/12, c'est coudre quelque chose qu'on n'a jamais cousu... Ca tombe bien, je n'ai jamais fait de manteau quel qu'il soit... Jamais fait de col, de doublure, de poches plaquées, de revers... Je resterai dans le thème...

Je suis quand même déçue qu'ils ferment car j'aime beaucoup ce concept de défi. Ca permet de stimuler sa crétivité, de se mancer dans des techniques qu'on n'a pas encore découvertes... Ca permet aussi de découvrir les créas de tout un tas de couturenautes, et ça, c'est chouette [On me l'a ressorti récemment cette expression... "C'est so 80s".. J'adore.] Bref, j'aime !!

Pour tout vous dire, les pièces ne sont pas encore découpées... Noyade, je vous dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité