Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
7 novembre 2012

The Burgundy gate...

Me voilà confrontée à ma première mésaventure dans le cyberespace couturesque !!! Mon superbe coupon de tissu Amy Butler m'est passé sous le nez !!!

Message de la vendeuse hier : elle annule la vente car n'a plus le produit en boutique... Ah. Puis quelques minutes plus tard, elle m'envoie un autre message pour me dire qu'elle s'est trompée de prix... En fait, c'est 28€ au lieu de 7,50€... Re Ah !!!! Mais elle me le propose à 20€ + 2,50€ de FP... Me voilà donc avec une facture 2,5 fois plus élevée que prévu.

Furieuse, je lui explique que je n'ai jamais vu ça et que le prix indiqué est le prix de vente... Normal non ?? Je lui demande é galement ce qu'il en est de mon virement Paypal, bah oui, quand même hein !! Pour toute réponse, je reçois le remboursement et un autre message pour me dire qu'elle comprend mon mécontentement et s'excuse à nouveau... Le pire, c'est l'annonce est restée des heures avant d'être modifiée de façon confuse... Au final, maintenant, c'est 15€ !!! La chamelle !!!

Quand tu veux faire une réclamation, un message est envoyé... au vendeur... Et impossible de mettre une évaluation quand la commande a été annulée !! J'ai mis un mot sur le forum... Mais franchement, ça n'encourage pas du tout à acheter sur a little mercerie ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité