Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
19 avril 2013

Du nouveau chez LRDT...

Je me suis demandé si j'allais faire ce post ou non... Pas envie de faire le la pub à qui que soit... Et après deux secondes de réflexion, je me rends compte que j'en fait déjà de la pub... Entre les magazines de couture et les sites/magasins dans lesquels j'achète mon tissu... Déesse consommation, quand tu nous tient...

Alors voilà, envie de faire ce petit post pour vous dire que, quand j'ai feuilleté le dernier catalogue été de LRDT, j'ai flashé sur quelques jolies pièces dont j'aimerais bien m'inspirer... Sait-on jamais si un jour je deviens productive, p'tet que j'y arriverai !!! ;-)

Des robes bien entendu...

Avec des oiseaux... ;-) J'aime beaucoup le dos avec les noeuds et la découpe permet de porter l'indispensable soutien-gorge.

155

De la dentelle en veux tu en voilà...

161  162

Des empiècements ou des plastrons contrastants...

159  160  164

De jolis T-shirts. Oui, il n'y a pas que les robes dans la vie... ;-)

157  163  165

Mention spéciale pour ce petit pull court !!!! Je l'adore !!! Le dos avec ses "bretelles" croisées et son noeud, je trouve ça superbement féminin ! Et ça se marie merveilleusement avec la jupe dentelle.

156

 Et deuxième mention pour ce look adorable. J'aime tout, la veste imprimé oiseaux, la jupe vaporeuse et le petit T-shirt imprimé...

158Y'a plus qu'à... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité