Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
19 octobre 2013

BURDA COUTURE FACILE AH 2013

Donc me revoilà, cette fois à étudier à la loupe le BURDA COUTURE FACILE AH 2013...

Un seul véritable coup de coeur dans ce magazine, le Manteau 1 C, de coupe trapèze, avec glissière asymétrique, le tout d'un beau vert foncé profond. Simple, épuré, efficace.

1

2

Pour le reste du Street Style en vert, rien de particulièrement transcendant... A noter peut-être la Robe 3E, le Slim 2A (je crois que c'est surtout le tissu qui y fait quelque chose...) et la Veste 8.

3

4

5

6

7

8

Du côté Origami Blues, rien de transcendant non plus... Même la variante de la Robe 3 ne trouve pas grâce à mes yeux... malgré son petit col claudine. Là encore, le choix des tissus joue beaucoup pour la mise en valeur des vêtements.

Pour ce qui est de la rubrique Denim de la tête aux pieds, la petite Veste 1 A et la Robe 3D ont retenu mon attention, variantes des modèles mis en avant plus haut...

null

Pour le reste... Comment dire ? ALLÔ, NAN MAIS ALLÔ QUOI ? ILS ONT CRAQUE CHEZ BURDA ? ;-)

5

Bozo le Clown ?

6

Barbamama ??

Désolée pour la mise en page, les dernières modifications de Canalblog ne me semblent pas hyper fonctionnelles à première vue. Ca me gonfle bien...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de me procurer le patron du manteau C du burda couture facile AH 2013. Serait il possible d'en avoir une copie?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide,
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité