Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
3 mai 2014

BURDA STYLE Mai 2014

En mai, fais ce qu'il te plaît !

Alors voyons si quelque chose me plaît dans ce nouveau BURDA...

Si je devais aller à un cocktail sur la plage, c'est assurément avec cette ravissante petite Robe 109. J'adore son décolleté coeur et la forme tulipe de sa jupe. La Robe 103 n'est pas mal non plus... Ainsi que la très mini 114B, qui, fort heureusement, à un semblant de manche... Mini et bustier en plus, ça aurait fait définitivement trop... M'enfin, même si je la trouve très mignonne, je ne me verrais pas du tout la porter telle quelle ! 

1

2

3

4

5

6

On notera l'originalité de la rubrique Street style entièrement shootée en intérieur... Bon, je chipotte, je sais... Je remarque la petite soeur de la Mini robe précédemment citée, la 114A tout en rose poudré. Je note au passage la Robe 106 avec son col bénéitier et la délicieusement rétro Robe 104, son décolleté V devant et derrière et sa belle jupe corolle... Gros coup de coeur pour le Chemisier croisé 130. J'aime beaucoup sa forme et l'idée de boutonner les pans dans le dos.

7

8

9

10

11

12

13

Rien de bien transcendant au rayon Ethnique chic... On s'ennuie ferme, je trouve, si ce n'est le petit Top 123. J'aime beaucoup la coupe et les détails de ce modèle.

14

15

Si je devais partir en voyage sur la Riviera, et bien, je prendrais sûrement dans mes bages, la très printanière Robe 108 (un brin rétro, comme j'aime), le petit Caraco à basque 107 (même s'il commence sérieusement à me donner une impression de déjà vu. On en bouffe dans tous les derniers BURA des basques comme ça, non ?) et l'ensemble formé par le Gilet 132 (j'adore !! Ne serait-ce pas inspiré de la couture japonaise ?) et la Jupe 119A.

16

17

18

19

20

21

22

23

24

J'avoue avoir eu un gros doute en apercevant le modèlede Chemisier 134, réédition d'un patron de 1950. finalement, en voyant le dessin technique, je me dis pourquoi pas ?  

25

26

Encore une déception concernant les Grandes tailles... Ca fait mémé, non ?

Dans la rubrique "ALLÔ ? NON MAIS ALLÔ QUOI ? ILS ONT CRAQUE CHEZ BURDA ?", je remets sans hésiter le prix à la Minijupe 124... Avec en prime les manchettes à franges... Et le costume Grandes tailles bleu ciel me fait furieusement penser à John Travolta dans la Fièvre du Samedi Soir...

 27

 

28LA-FIEVRE-DU-SAMEDI-SOIR

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec John... :-D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je recherche le patron de la robe 109 de mai 2014, l'auriez vous encore ? Merci pour votre blog , on trouve beaucoup d'idées,<br /> <br /> Sandrine
E
Bonjour, je suis intéressée par le magasine Burda de mai 2014 ! Est-ce que vous seriez intéressée de le vendre, si vs n'en n'avez plus l'utilité? Merci d'avance ! Elise Lombard
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité