Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs de Gwen
11 novembre 2013

BURDA STYLE Novembre 2013

En novembre, chez BURDA, c'est petit tour dans un campus anglais, balade colorée dans les rues (enfin, pas pour les grandes tailles qui sont beaucoup plus classiques niveau couleurs...), crapahutage classe dans je ne sais quel désert et petites soirées en PRN. Y'a de quoi faire...

Comme souvent (car BURDA aime vraisemblablement les campus britanniques...), j'aime bien les modèles présentés dans la rubrique british ! Avec mention spéciale pour le Blouson 114, qui rappelle un peu le teddy, la Robe 108 joliment coupée, la Veste cocon 107, la Veste 101 et son côté cache-coeur, la Jupe taille haute 105 et enfin la Blouse 103 A... Oui, bon, voilà, je l'avais dit hein ! J'aime presque tout en fait...

1
2
3
4 

5

6

7 

8

9

10

Au rayon j'aime les couleurs en irisé métallique, je ne retiens que la Robe babydoll 124... J'aime particulièrement les détails de l'encolure. J'ai même un peu de mal à trouver jolie la jumelle de la Blouse 103, tant je suis gênée par le tissu utilisé...

1

2

 Chez les grandes tailles, seules les robes retiennent mon attention. J'aime bien la petite découpe au col des 133A et le col arrondi de la 133B, ainsi que la Robe 134 en cache-coeur.

1
2
3
4
5
6

Même si on est en novembre, qu'il pleut la plupart du temps souvent, la grisaille n'a pas dû me contaminer... pas très inspirée par la section "gris c'est gris"... Le Manteau 116 m'interpelle car il me rappelle des coupes années 50... Et la Veste 117 me plaît beaucoup, avec sa fermeture asymétrique, son col immense et ses deux matières contrastées.

7
8
9
10

Pour les éternelles PRN, seules la Robe-Manteau 127 avec son grand décolleté V et la très rétro 126 trouvent grâce à mes yeux...

1
2
3
4

J'avoue qu' Alessia Giacobino est une illustre inconnue pour moi... Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimé l'ensemble qu'elle a confectionné pour ce BURDA de novembre... J'aime beaucoup le chemisier aérien avec ses manches surdimensionnées et la jupe avec son volant sur l'avant.

5
6

Bon alors, pas de réelle méga catstrophe mais quand même un "ALLO ? NON MAIS ALLO QUOI ? ILS ONT CRAQUE CHEZ BURDA ?" d'honneur pour l'ensemble de la série métallisée... Je ne suis définitivement pas fan du tout de ces matières irisées à outrance... Oui, je sais c'est à la mode mais c'est moche je n'aime pas... Avec une mention spéciale pour le Pantalon 120...

7

Sur ce, bonne journée et au prochain BURDA...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trucs de Gwen
Publicité
Archives
Publicité